Bon
7

Kik Messenger n'est plus disponible au téléchargement. Vous trouverez d'autres programmes similaires dans la catégorie SMS et MMS pour Blackberry de notre catalogue.

Kik Messenger est une application de messagerie instantanée gratuite qui permet de discuter avec ses amis via 3G ou WiFi.

Kik Messenger est très (trop) similaire aux autres applications de messagerie instantanée et n'apporte pas grand chose au schmilblick. Cette application est en effet très basique et se contente de vous permettre de communiquer gratuitement avec vos contacts par l’intermédiaire de messages textuels.

Bon point, Kik Messenger est présent sur de nombreuses plateformes et vous pourrez discuter avec vos amis équipé de terminaux sous iOS, Android, Windows Phone ou Nokia Symbian. Notez que l'application vous indiquera quand vos contacts auront reçu vos messages grâce à de un système d'avis de réception semblable à celui de BBM.

Kik Messenger reste malgré tout une application très limitée. Par exemple, il ne sera pas possible d'envoyer de photos, de vidéos ou d'extraits sonores à vos contacts comme le permettent certaines applications concurrentes. Pire, l'application ne vous proposera même pas de raccourcis pour les émoticônes. Tout simplement inadmissible !

Kik Messenger est une application de messagerie instantanée basique qui se contente du minimum. Présente sur presque toutes les plateformes mobiles, elle est parfaite si vous ne souhaitez échanger que du texte. Pour tout le reste, passez votre chemin.

Kik Messenger

Télécharger

Kik Messenger 5.2.3

Avis utilisateurs sur Kik Messenger

Sponsorisé×